Conciergerie
scroll
Réservez sur notre site et bénéficiez du meilleur tarif garanti

La piscine
sera fermée

du 30 juillet 
au 9 aout

Bienvenue à l'Hôtel Eiffel Blomet

Proche de la Tour Eiffel

A la suite d'une longue période d'embellissement, le nouvel Hôtel Eiffel Blomet vous reçoit à deux pas seulement de la Tour Eiffel. Une renaissance qui coïncide avec celle du mythique Bal Blomet voisin qui ré-ouvre également ses portes en ce printemps 2017. Ce dernier, connu à l'époque sous le nom de "bal Nègre" reçut les icônes magnifiques de ces "années folles" où l'on dansait le charleston au son d'un jazz endiablé.

Emblématique des années 1930 et de sa vogue Art Déco, l'Hôtel Eiffel Blomet reprend, orchestré par un groupe de 7 hôteliers confirmés et avec la complicité d'architectes de talent, la grande tradition de l'hôtellerie parisienne de l'époque : un cadre aussi somptueux que confortable et chaleureux mais aussi un service exigeant et distingué.

En plus d'un cadre exceptionnel et de nombreux services, l'Hôtel Eiffel Blomet bénéficie d'une situation fabuleuse. Niché au calme au cœur du 15ème arrondissement de Paris, il est également situé à moins d'une demi-heure à pied du plus emblématique monument de la capitale, la célèbre Tour Eiffel, dont les dentelles de fer dominent la ville-lumière.

Pourrait on rêver mieux ?

L'Art Déco comme toile de fond

Chambres & Suites

Découvrez nos chambres spacieuses et lumineuses à l’esprit Art Déco

87 chambres, dont 9 Suites : quelles que soient vos préférences ou vos besoins, l'Hôtel Eiffel Blomet vous accueille dans le cadre Art Déco qui fait le dénominateur commun à tous nos espaces.

Conçue par l'architecte d'intérieur Bruno Borrione, à qui l'on doit, pour ne citer qu'eux, le cadre exceptionnel du Prince de Galles ou du Royal Monceau, la décoration nous plonge dans l'esprit des années 1930 revisité par l'œil moderne du XXIème siècle

Chambre Standard

Chambre Supérieure

Chambre Deluxe

Chambre Exécutive

Suite

Services

Un somptueux espace petit-déjeuner, une cour intérieure, une salle de séminaire, une aire détente organisée autour d'une belle piscine où donne la lumière du soleil : c’est tout ce qui vous attend
lors de votre séjour à l’hôtel.

Nos offres exclusives

Hotel Eiffel Blomet - Offres

Romance

Agrémentez votre séjour d'une note de Romance en réservant un accueil floral et pétillant

Réserver
Hotel Eiffel Blomet - Offres

Frenchstyle

Bénéficiez d un accueil prestige avec une sélection de produits Français

Réserver
Hotel Eiffel Blomet - Offres

Pack 3 Nuits

Bénéficiez de notre meilleur tarif pour un séjour de 3 nuits minimum!

Réserver
Hotel Eiffel Blomet - Offres

Early Booking

Réservez votre séjour à l’avance et bénéficiez de tarifs très avantageux sur le prix de votre chambre.

Réserver
Hotel Eiffel Blomet - Offres

Tarif non remboursable

Bénéficiez de tarifs exceptionnels en réservant directement notre « TARIF NON REMBOURSABLE/NON ANNULABLE »

Réserver

Rooftop et espaces verts : le Jardin suspendu une expérience inédite à Paris

Loin des rooftops ultra sélects et étroits du centre de la capitale, le Jardin suspendu vous invite à une expérience tout à fait nouvelle où se combinent grand air, espaces verts et animations. Soyez les premiers à découvrir un espace original et en cours de floraison !

Paris au fil de l'eau : le charme des croisières sur la Seine

Quel meilleur point de vue pour découvrir Paris et admirer ses monuments que de suivre le cours de la Seine ? Sans fatigue, vous verrez défiler, à les toucher, les monuments les plus emblématiques de la capitale : Notre-Dame, la Tour Eiffel, le Musée d'Orsay, le Louvre, etc. Embarquez !

Laissez votre cœur battre au rythme des courses du Prix de Diane

Événement hippique et mondain du mois de juin, le Prix de Diane Longines est un incontournable pour les passionnés de courses de pouliches mais aussi pour les adeptes des moments hors du temps, où l'élégance est de mise. Entrez, vous-aussi, dans ce tourbillon de sensations fortes !

Concierge service
scroll
Book on our website and enjoy our best guaranteed rate

Find out more about our hygiene measures!

Visite virtuelle 360°

Welcome to Hotel Eiffel Blomet

Close to the Eiffel Tower

After extensive renovation and refurbishment, the new-look Hotel Eiffel Blomet is ready to welcome you. The hotel is just a few steps from the Eiffel Tower and its renaissance coincides with that of its neighbour, the mythical Bal Blomet which re-opens its doors in spring 2017. The latter was known as the "bal Nègre" in its heyday and the famous venue hosted the icons of those “crazy years” when the Charleston was danced to the latest jazz sounds.

An emblem of the Art Deco style of the 1930s, the renovation of Hotel Eiffel Blomet was organised by a group of 7 dedicated hoteliers working with a team of talented architects. The hotel retains the great tradition of a Parisian hotel of its era; it’s as sumptuous as it is comfortable and welcoming, while still offering an outstanding level of refined and attentive service.  

In addition to its stylish décor and exceptional level of service, guests of the Hotel Eiffel Blomet will enjoy its fabulous location. Nestled in the heart of the 15th arrondissement, it is less than 30 minutes on foot to the city’s most famous monument, the Eiffel Tower – it’s lacy iron-work dominates the city skyline. 

Can you think of anything better?​

Stylish Art Deco-inspired environment

Rooms & Suites

Discover our bright, spacious and imbued rooms with the Art Deco spirit

9 Suites, 78 rooms: Whatever your preferences or your needs, the Hotel Eiffel Blomet welcomes you to a stylish Art Deco-inspired environment. The Art Deco theme is common to all our rooms and public spaces.

The work of interior designer Bruno Borrione, to whom we also owe the exceptional interiors of the Prince of Wales and the Royal Monceau, the décor celebrates the spirit of the 1930s with an eye on the contemporary trends of the 21st century.  

CLASSIC ROOMS

SUPERIOR ROOMS

DELUXE ROOMS

JUNIOR SUITE

SUITE

Services

A sumptuous breakfast area, an inner courtyard, a seminar room and a relaxation area organised around a beautiful sunlight-drenched swimming pool await you.

Our exclusive offers

Hotel Eiffel Blomet - Offres

Reopening

Enjoy a special rate for our reopening!

Book
Hotel Eiffel Blomet - Offres

Romance

Book
Hotel Eiffel Blomet - Offres

Frenchstyle

Book

Our room service offer with Kitchen Club

Despite the current circumstances, your Hotel Eiffel Blomet continues to welcome you. To satisfy all hunger pangs while respecting sanitary measures, we have developed a room service offer with our partner, Kitchen Club.

Virtual tour: now you can visit the Hotel Eiffel Blomet without leaving home

The Hotel Eiffel Blomet is a 4-star establishment in the 15th arrondissement of Paris. Technology allows us to offer a 3D virtual tour of our establishment on our website.

Cultural agenda: Chanel at the Palais Galliera

During your autumn stay, you can rediscover one of the icons of haute couture through a special exhibition at the Palais Galliera entitled Gabrielle Chanel: Fashion Manifesto.

Contact us

+33 1 53 68 70 00 info@hoteleiffelblomet.com
Please confirm the captcha